Actualités

Votre hôtel à Nice pour le Marathon des Alpes-Maritimes 2017

Votre hôtel à Nice pour le Marathon des Alpes-Maritimes 2017

L’Hôtel Brice Garden Nice vous accueille pour le Marathon des Alpes-Maritimes 2017 et vous propose un petit-déjeuner sportif ! Le 5 novembre 2017, la Côte d’Azur célèbre la 10e édition du Marathon des Alpes-Maritimes ! Convivial et accessible, le Marathon Nice Cannes a tout d’un grand marathon international.

 

Petit-déjeuner sportif spécial Marathon Nice Cannes

A l’occasion du Marathon des Alpes-Maritimes, dimanche 5 novembre 2017, l’équipe du petit-déjeuner de l’Hôtel Brice Garden vous accueille dès 6h. S’ajoute à l’ouverture anticipée du petit-déjeuner un buffet adapté aux besoins nutritifs des sportifs pour vous offrir les conditions nécessaires à la réalisation d’une bonne performance. Dans la salle petit-déjeuner ou dans le jardin de l’hôtel si la météo est clémente, vous pouvez vous restaurer avant de prendre le grand départ de la course. Rendez-vous ensuite sur la Promenade des Anglais à 8h, pour le départ du Marathon Nice Cannes 2017, à 10 minutes à pied de l’Hotel Brice Garden Nice.
 

Marathon pour tous : 3 épreuves pour 3 niveaux

42,195km à parcourir entre la Promenade des Anglais et la Croisette de Cannes, c’est le programme qui attend les sportifs venus participer au Marathon 2017. Avec un parcours exceptionnel en bord de mer sur pratiquement tout le trajet, cette course est l’occasion d’admirer les paysages uniques de la Côte d’Azur!

Pour que cette aventure touche le plus grand nombre, deux épreuves plus accessibles sont disponibles, parce que l’union fait la force :

-Une épreuve en binôme avec le 2x21,1km, le parcours du 1er binôme relie la Promenade des Anglais de Nice à Antibes Juan les Pins tandis que le 2ème binôme prendra la suite jusqu’à la finish line de la Croisette à Cannes.

-Le marathon relais à 6 coureurs proposant 6 types de parcours entre 3km et 10,8km chacun.
 

2ème Marathon de France après Paris

En seulement 9 ans, le Marathon Nice-Cannes est devenu le 2e à compter autant de participants en France, juste derrière celui de Paris. 14 000 sportifs avaient ainsi parcouru les 42.195 km de l’épreuve en 2016.

Depuis 2013, il détient aussi le prestigieux label de bronze IAAF (International Association of Athletics Federations, ou « Association internationale des fédérations d'athlétisme »), une reconnaissance valable dans le monde entier.

Enfin, vous pouvez vous qualifier pour les championnats de France d’athlétisme grâce à l’inscription du Marathon des Alpes-Maritimes dans l’agenda officiel de la Fédération Française d’Athlétisme. Une raison supplémentaire pour tenter le coup cette année.

 

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes a de quoi satisfaire tous les coureurs ainsi que les supporters venus assister à l’événement. Pour séjourner proche du départ de la 10e édition de cet événement sportif de la Côte d’Azur, réservez dès maintenant votre chambre à l’Hotel Brice Garden Nice au meilleur prix sur notre site internet.


Crédits photos : Mouv-up.com

Contactez-nous