Actualités

Le Carnaval de Nice s’invite au Best Western Plus Hotel Masséna

Le Carnaval de Nice s’invite au Best Western Plus Hotel Masséna

Le Carnaval de Nice 2018 se tiendra du 17 février au 3 mars sur le thème de l’espace ! Le Best Western Plus Hotel Masséna se met au diapason du plus grand événement niçois de l’année et vous réserve un accueil festif. Notre hôtel 4 étoiles a un emplacement rêvé pour assister au Carnaval de Nice, grâce à sa proximité (100m!) avec la Place Masséna, vous êtes à deux pas de la fête.

Carnaval de Nice 2018, Roi de l’espace

Le Roi du Carnaval a choisi le thème de l’espace cette année pour venir parader sur la Place Masséna. Chaque année, les organisateurs du Carnaval de Niceredoublent d’imagination pour donner aux gigantesques personnages inédits sur leur char cette allure si extravagante. C’est le grandiose de ce folklore qui a fait la réputation du Carnaval de Nice dans le monde entier. Le personnel du Best Western Plus Hotel Masséna Nice vous invite à la partager dans notre hôtel à Nice centre-ville cette ambiance si particulière mêlant joie et humour.

Spectacles au centre-ville de Nice à découvrir en famille

Le Carnaval de Nice vous propose 2 catégories de spectacles inédits :

  • Les Corsos Carnavalesques se déroulent principalement en soirée à 21h : les 18 chars gigantesques sont accompagnés par des artistes de rue et des groupes de musiques venus du monde entier. La Brigade d’Agitateurs de Tribunes est également au rendez-vous pour mettre l’ambiance dans les tribunes et faire participer tous les spectateurs.
  • La bataille de fleurs est un spectacle unique au monde et une tradition niçoise qui remonte à 1876. Des mannequins sur des chars fleuris jettent des milliers de fleurs au public, dans un moment de joie surprenant. Prêtez-vous au jeu avec votre famille sur la Promenade des Anglais !

Pour connaître les horaires, les dates, et les tarifs de chaque manifestation, rendez-vous sur le site officiel du Carnaval de Nice 2018.

Equipe déguisée au Best Western Plus Hotel Masséna !

Pendant le Carnaval de Nicetoutes les équipes du Best Western Plus Hotel Masséna Nice se déguisent comme chaque année pour vous garantir un accueil festif et vous faire partager la magie du Carnaval ! 
Les deux autres hôtels niçois du Summer Hotel Group, le Best Western Hotel New York Nice et l’Hôtel Brice Garden Nice, suivent eux aussi cette tradition très appréciée par nos clients.

A Menton, à l’occasion de la Fête du Citron qui se déroule du 17 février au 4 mars, le Quality Hotel Menton Méditerranée réserve également un accueil déguisé à ses clients. 
 

Réservez vos vacances à Nice pour le Carnaval 2018 avec un accueil festif à deux pas du Carnaval de Nice au Best Western Plus Hotel Masséna.

Contactez-nous