Actualités

La température grimpe à Nice !

Dès la fin du mois de mars, le printemps s’est bel et bien installé à Nice. Les températures montent de jour en jour, les journées se rallongent, les arbres fleurissent et les oiseaux chantent : toutes les conditions sont réunies pour profiter pleinement d’un séjour dans la ville de Nice.

En choisissant l’Hôtel Brice Garden Nice***, vous profitez d’un cadre exceptionnel et d’un dépaysement en plein cœur du centre-ville de Nice et à deux pas de la Promenade des Anglais.
Ici le programme est sous le signe de la détente. Profitez d’un réveil en douceur dans l’une de nos 57 chambres lumineuses dont certaines disposent de grandes terrasses privées. Le matin vous avez jusqu’à 10h30 pour descendre profiter du service petit-déjeuner. En ce moment, et jusqu’à ce que les températures le permettent, le petit-déjeuner est servi en extérieur dans le jardin. Idéal pour commencer la journée en mêlant harmonieusement douceur de vivre et saveur avec notre buffet petit-déjeuner composé de nombreux mets sucrés et salés qui satisferont les goûts de chacun.

Après ce réveil en douceur dans votre hôtel du centre-ville de Nice, vous aurez toute l’énergie nécessaire pour partir profiter de la belle ville de Nice. A quelques pas de l’Hôtel Brice Garden Nice*** vous pourrez vous balader sur la Promenade des Anglais et vous rafraîchir dans les ruelles colorées du Vieux-Nice. Profitez de la chaleur et de la luminosité de la ville de Nice pour déjeuner en terrasse dans l’un des nombreux restaurants de la ville. En fin de journée vous pourrez récupérer en dégustant une boisson fraîche dans le jardin de l’hôtel à l’abri de nos arbres fruitiers.

Un programme plein de douceurs qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Réservez votre séjour au meilleur prix dès aujourd’hui sur notre site officiel. 

Contactez-nous