Actualités

Ironman de Nice 2018

L’Ironman de Nice fête sa 14ème édition dimanche 24 juin 2018. Une journée au programme intense pour les sportifs venus se défier entre des épreuves de nages, cyclisme et course à pied sur la mythique Promenade des Anglais. Participez à cet événement sportif tant attendu de 226 km et séjournez au Best Western Hôtel New York Nice pour être au cœur de l’événement et bénéficier des meilleures conditions pour être au top de votre forme !


Votre hôtel pour l’Ironman de Nice


Profitez de l’emplacement idéal du Best Western Hôtel New York Nice et de ses 50 chambres tout confort en plein centre de Nice !

L’ironman de Nice est très exigeant et demande une grande préparation physique et mentale. Le Best Western Hotel New York Nice vous accompagne et met tout en œuvre pour que cette journée sportive soit une réussite. Pour commencer la journée du bon pied et prendre toutes les forces nécessaires, le petit-déjeuner de l’hôtel est adapté aux sportifs avec des produits spécifiques (fruits secs, céréales, produits sans gluten…) une ouverture anticipée dès 5h00 est également proposée.
 


©Charlie Crowhurst


Ironman de Nice 2018
 

Le 24 juin 2018, des milliers d’athlètes sont attendus sur le départ du célèbre Ironman de Nice. Comme chaque année, la capitale Azuréenne accueille le triathlon qui devient officiellement « l’Ironman France Nice » en 2005. Cet évènement sportif rassemble un public international d’amateurs et de professionnels de 68 nationalités différentes. Il fait partie des 5 courses qualificatives pour la grande finale.

Au programme : les athlètes nagent 3,8 km dans la mer méditerranée, pour ensuite parcourir 180 km à vélo dans l’arrière-pays Niçois avec près de 2000 mètres de dénivelé positif. Enfin, la course se termine par 42 km de course à pied sur la Promenade des Anglais où supporters en folie les accueillent comme il se doit ! 

La ville de Nice a été choisie pour accueillir le championnat du monde Ironman en 2019 !



©Nigel Roddis


A vos marques, prêts, partez ! Le célèbre Ironman de Nice vous attend le 24 juin prochain sur la Promenade des Anglais. Dépassez-vous et vivez un triathlon qui promet d’être intense ! En séjournant au Best Western Hotel New York Nice, toutes les conditions sont réunies pour profiter au mieux de l’événement qui se trouve à seulement quelques minutes de l’hôtel.

Contactez-nous