Actualités

Hotel Brice Nice : Nouveau propriétaire, nouvelle direction et nouvelle équipe

Bernard LENG, homme d’affaire et passionné par l’hôtellerie vient de faire l’acquisition de ce bijou niçois qu’est l’Hôtel Brice Nice et rallonge ainsi la liste des hôtels dont il est propriétaire sur la Côte d’Azur (3 hôtels à Nice et 1 à Menton).  

Un établissement de caractère avec un potentiel exceptionnel au cœur de Nice disposant d’un magnifique jardin privé, de chambres spacieuses au calme dont certaines disposent de très grande terrasse, d’une salle de petit déjeuner lumineuse ouvrant sur le jardin, d’un hall spacieux, d’un bar et d’un emplacement idéal à 5 minutes à pied de la Promenade des Anglais et du centre-ville de Nice.

Dès son rachat en avril 2016, M. LENG a entrepris des travaux de rénovation dans les chambres et le jardin pour offrir des prestations de très haute qualité à ses clients qui viendront profiter d’un séjour dans un cadre exceptionnel à Nice.

Georges Pradier, fidèle collaborateur de M. LENG et homme de grande expérience dans l’hôtellerie, vient d’être nommé Directeur Général de l’établissement sous la bienveillance de Laurent Rossi, Directeur Exécutif du groupe hôtelier depuis plus de 10 ans.

La nouvelle équipe en place et les nombreux investissements de l’équipe dirigeante vont faire de l’Hôtel Brice Nice un établissement de premier choix au cœur de la ville.

Venez profitez dès maintenant de toutes ces nouveautés dans un cadre verdoyant au calme où tout est facilement accessible pour profiter d’un séjour réussi au cœur de Nice.

Contactez-nous