Actualités

Comment passer de bonnes vacances en famille à Nice

Venez découvrir Nice et la Côte d’Azur avec vos enfants. Profitez des avantages de la chambre familiale de l’Hôtel Brice Garden, situé au cœur de Nice. La diversité que propose la ville de Nice a de quoi séduire toute la famille. Entre les lieux touristiques et typiques, les loisirs, les activités culturelles et la découverte de la région, Nice est un endroit idéal pour passer un séjour familial bien rempli qui ravira petits et grands.

 

Chambres familiales de l’Hôtel Brice Garden

Ces chambres de haut standing spécialement prévues pour les familles permettent de passer un séjour plus économique et convivial en ne réservant qu’une seule chambre spacieuse pour toute la famille. Tout confort, les chambres familiales de l’Hôtel Brice Garden Nice sont toutes équipées du wifi gratuit, télé grand écran, climatisation et plateau de courtoisie. La chambre familiale est prévue avec un lit double et 2 lits simples. Sur demande la chambre famille peut également être réservée avec 4 lits séparés ou avec 2 lits Doubles. N’hésitez pas à contacter notre service réservation pour plus d’informations.

 

Découvrir Nice en famille

Activités et fun, Nice et ses alentours regorgent d’infrastructures et de lieux pour s’amuser en famille. Faites par exemple un tour de roller ou de vélo sur la Promenade des Anglais. Des magasins de location comme Roller Station sont sur place pour que vous puissiez profiter facilement des 20km de piste avec vue sur la mer Méditerranée. La Promenade du Paillon est un endroit parfait pour pique-niquer, et les enfants adorent s’amuser dans les grands jeux en bois installés un peu partout dans cet espace baigné par le soleil toute la journée. L’hôtel Brice Garden est idéalement situé au centre de Nice et à proximité de tous ces lieux pour faciliter votre séjour.

Côté aventure et sensations, laissez-vous tenter par un Escape Game (Aventure 06, I Lock U) pour une expérience familiale intense. Pour les amateurs de botanique et de zoologie, rendez-vous au Parc Phoenix de Nice qui compte 3000 animaux et 2500 espèces de plantes dans 7 hectares de nature verdoyante. Aux alentours de Nice, ne manquez pas le Marineland d’Antibes, ouvert à l’année, et son parc d’attraction aquatique Aquasplash, qui rouvre le 16 Juin 2018.

 

Les musées de Nice accessibles aux enfants

Pour éveiller vos enfants à l’art, Nice est la ville idéale avec ses célèbres : Musée des Arts Modernes et des Arts Contemporains, Musée Matisse et Musée Marc-Chagall, la liste des immanquables est longue. Tout aussi enrichissant, la verrerie de Biot, ainsi que le Musée International de la Parfumerie à Grasse vous proposent de découvrir en famille des industries traditionnelles qui font la grandeur du patrimoine historique et culturel de la région niçoise.

 

La ville de Nice et sa région vous offrent donc une multitude de possibilités pour réussir vos vacances en famille. Grâce à la diversité des activités offertes, petits et grands trouvent leur bonheur, pour un séjour rempli de souvenirs en famille. L’Hôtel Brice Garden est prêt à vous accueillir et toute son équipe est à votre disposition pour que votre expérience niçoise soit la meilleure possible!

Contactez-nous