Actualités

Chasse aux œufs à l’Hôtel Brice Garden Nice***

A l’occasion de Pâques, l’Hôtel Brice Garden Nice*** situé en plein centre-ville de Nice proche de la Promenade des Anglais organise une grande chasse aux œufs en chocolats le dimanche 16 avril 2017 dans le jardin de l’hôtel à destination de sa plus jeune clientèle.

Après un bon petit-déjeuner complet, les cloches de Pâques sonneront à 10h pour le départ à la quête des œufs en chocolats dispersés un peu partout dans le jardin fleuri de l’hôtel. Pendant une heure, cette tradition de Pâques, que les enfants adorent, réunira toutes les familles pour un moment privilégié et gourmand au sein de votre hôtel 3 étoiles. L’occasion pour petits et grands de s’amuser et de tenter de retrouver un maximum de chocolats ! En famille, vous pourrez profiter du long week-end de Pâques pour découvrir la belle ville de Nice

Les températures de printemps seront idéales pour une balade dans le vieux Nice, un déjeuner sur la Place Garibaldi, une session shopping sur l’avenue Jean Médecin, admirer les jets d’eaux de la Promenade du Paillon ou encore flâner sur la Promenade des Anglais avec son magnifique front de mer.

Rendez-vous dimanche 16 Avril à 10h pour participer à la grande chasse aux œufs de Pâques organisée par l’Hôtel Brice Garden Nice*** !

Contactez-nous