Actualités

Le Best Western Hôtel New York Nice change de nom !

Le Best Western Hôtel New York Nice change de nom et devient le Best Western Hôtel Lakmi Nice ! L’ancien nom portait trop à confusion avec la ville de New York aux États-Unis alors que l’hôtel est idéalement situé au cœur de la ville de Nice en France. Pour éviter ce désagrément et construire une image unique nous optons pour le nom unique et original de « Lakmi ».

 

Le Best Western Hôtel New York Nice devient le Best Western Hôtel Lakmi Nice !
Le Best Western Hôtel New York Nice devient le Best Western Hôtel Lakmi Nice !
 

L’hôtel change de nom mais pas d’identité

Cette nouvelle stratégie marketing vise à renforcer la visibilité de l’hôtel, sa réputation et son image unique. Avec un taux d’occupation moyen de 98,8% sur l’année 2018, la direction souhaite affirmer son positionnement de leader en qualité de confort et de services depuis son rachat par Summer Hotel Group en 2015.

La stratégie digitale de l’hôtel se heurtait à une trop forte concurrence sur internet avec le mot-clé « New York », qui portait à confusion avec la célèbre ville des États-Unis. L’objectif principal de changer de nom vise donc à améliorer son référencement sur Internet et de le doter d’une identité originale et unique.

Le message que nous voulons faire passer à nos clients est : « Nous changeons de nom mais pas de propriétaire, ni d’équipe, ni de direction, ni d’identité ».

 

Pourquoi Lakmi ?

Lakmi est une simplification du mot « LAKSHMI » qui signifie, dans l’hindouisme, la déesse de la fortune, de la prospérité (matérielle et spirituelle) et de la beauté. L’hospitalité est un devoir universel dans l’hindouisme, ce nouveau nom vient renforcer nos valeurs de service, confort, accueil et sourire.

La simplification « LAKMI » peut aussi vouloir dire, par la prononciation, « LIKE ME/AIME- MOI » en anglais.

 

Alors, do you Lakmi ?

 

 

 

Contactez-nous