Actualités

ADRESSES CHICS ET ROMANTIQUES DE NICE

Pour agrémenter votre séjour romantique à l’Hôtel Masséna Nice****, nous avons sélectionné pour vous 4 adresses chics et romantiques où vous pourrez savourer un apéritif ou un repas dans un cadre propice aux déclarations d’amour.

[Nice - Côté Port]
Bar panoramique et restaurant « LA RESERVE »
60 Boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice
Vous serez charmez par la vue panoramique sur la mer, la baie des anges et le passage des bateaux de croisière et yachts dans le port de Nice.
Le Bar à Champagne de la Réserve est ouvert de mai à octobre à partir de 18h.
Le restaurant est ouvert tous les jours midis et soirs.

[Nice - Côté Vieille ville]
Bar lounge à Cocktails et restaurant « Le Hussard »
1 rue St-Francois de Paule 06300 Nice
Ce lieu discret se situe à l’entrée du Cours Saleya dans le Vieux-Nice entre deux boutiques de souvenirs, il faudra passer une petite porte et monter les escaliers qui vous mèneront sur le toit-terrasse de l’établissement.
Sur place, le barman prépare des cocktails frais accompagnés par une musique lounge.
Parfait pour une soirée à ciel ouvert avec vue sur la Colline du Château et l’animation des ruelles de la vieille ville.

[Nice - Côté Plage]
Lounge bar et restaurant « Plage du Ruhl »
Promenade des Anglais 06000 Nice
Quoi de mieux après avoir profité d’une journée détente sur la plage privée du Ruhl, partenaire de l’Hôtel Masséna Nice, que de poursuivre le moment autour d’un verre dans l’un des canapés en osier au bord de la mer. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues et l’infini de la grande bleue juste à vos pieds.

[Nice - Côté centre-ville]
Restaurant/Before « Le Loft »
49 rue Hôtel des Postes 06000 Nice
Une adresse de charme au cœur du centre-ville de Nice à deux pas de la Place Masséna pour déguster un cocktail avec musique live-DJ pendant l’apéritif. Une décoration design et épurée qui ne vous laissera pas indifférents.

* Ces adresses sont à titre d’indication et n’engagent nullement la responsabilité de l’Hôtel Masséna Nice.

Contactez-nous